Nous avons visité la Foire de l’artisanat et de l’habit traditionnel de Nabeul édition 2021 se tient du 10 au 21 mars dans sa 4ème session.  La meilleur en Tunisie, plusieurs artisans,  beaucoup de réduction,  et que des pièces magnifique.  Le seul endroit au monde ou se mélange artisanal et moderne.

Nous avons discuter avec les artisans la situation difficile après la deuxième vague de Covid-19. Les artisans tunisiens, les femmes en particulier, ont des possibilités très limitées de bien gagner leur vie et avec la crise sanitaire qui dure encore, leurs situations devient de plus en plus grave. Des petits artisans et des femmes qui paye le logement et le transport seulement pour exposé leur pièces faits main et avoir un certain fond de roulement pour continuer leurs activités.

Nous avons aussi eu le plaisir de partager des moments avec des nombreuses associations, organisations et institutions comme l’Office National De l’artisanat Tunisien, la Société de la foire de Nabeul et Autisme Espoir Avenir.

En images : La Foire de l'artisanat et de l'habit traditionnel de Nabeul édition 2021

Vous pouvez encourager quelques artisans que nous avons décidé de mettre leur produits dans notre boutique afin de les aider. Visitez notre boutique de produits équitables en ligne et profitez d’une large gamme des produits artisanaux et contribuez à améliorer la vie des artisans. Kartysan by Fair Trade Tunisia vous offre le meilleur de l’artisanat tunisien, directement de nos artisans à votre porte.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.